FORUM USC NATATION CHARITOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM USC NATATION CHARITOISE

Partage de videos.... images des compétitions .... les records.. partenaires....défouloir.... Etc !!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Natation - Championnats de France

Aller en bas 
AuteurMessage
USCNATATION
Admin
USCNATATION


Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49

Natation - Championnats de France Empty
MessageSujet: Natation - Championnats de France   Natation - Championnats de France EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:07

Natation - Championnats de France 93106210

Yannick Agnel est venu chercher sa sélection pour les Mondiaux 2013 cet été à Barcelone lors des Championnats de France, qui débutent mardi à Rennes, une formalité pour le champion olympique, qui a tenu pourtant à rappeler que rien n'était "joué d'avance".

"Je n'ai pas de stress négatif mais une volonté de bien faire les choses. Il ne faut pas partir en se disant que c'est joué d'avance, ce serait une grosse erreur. Il y a beaucoup de densité en France", a souligné le Niçois lundi lors d'un point-presse. Le nageur de 20 ans s'alignera jeudi et vendredi sur 100 m, distance pour laquelle il a fini 4e aux JO, et samedi et dimanche sur 200 m libre avec pour objectifs de se qualifier sur 100 m et 200 m libre et les relais 4x100 m et 4x200 m libre pour les Mondiaux (28 juillet-4 août). "J'espère faire de très bons chronos. Le but est de faire champion de France et d'avoir mes billets pour les Championnats du monde. Je vais commencer par le 100 m, c'est un exercice que je n'ai pas forcément l'habitude de faire. Il va falloir être bien dedans d'entrée de jeu".

Agnel n'a pas encore nagé de 100 m cette saison mais cela ne l'inquiète pas. "Si on n'a pas fait énormément de compétition jusque-là c'était pour bien bosser et bien se mettre dedans aussi. Je pense que ça le fera. J'en ai fait pas mal l'an passé, je ne pense pas en avoir besoin outre mesure. Il y aura la série, la demie et la finale pour vraiment bien se calibrer et être au point. Je pense que ça suffit".

Revenir en haut Aller en bas
https://natationcharitoise.forumactif.org
 
Natation - Championnats de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde de Natation 2011 - 4x200 m NL - Les Bleus 2e !
» COMPOSITION DE LA SÉLECTION FRANÇAISE (Équipe de France) pour les championnats du monde à barcelone
» LA PASSION NATATION (A LIRE)
» Championnats de France Masters à Antibes
» Championnat de france de natation du 9-14 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM USC NATATION CHARITOISE :: USC NATATION :: La Natation-
Sauter vers: